Honoraires et abonnements 

 

Comment définissons nous nos honoraires ?

  Ecotone œnologie est ancré dans des valeurs, des principes et des passions qui permettent un accompagnement de qualité. Dès le premier rendez-vous, nous convenons des honoraires.

Toute proposition d’honoraire fait l’objet d’une convention écrite entre notre société et nos clients.

Les honoraires de consultation, d’assistance, de conseil, de mise en place de moyens matériels, interventionnels et/ou intellectuels (etc…) sont fixés librement entre le représentant de la société et le client.

Les honoraires sont toujours déterminés en fonction :

 

  • De la complexité de l’affaire
  • Des diligences du consultant
  • Du temps consacré à l’affaire
  • De la situation du client
  • De l’incidence des frais exposés.

 

Quels sont nos honoraires ? 

 

Les consultants de la société sont rémunérés à l’heure, forfaitairement, au résultat ou sur la base d’un abonnement.

UNE CONVENTION AU TAUX HORAIRE

Par défaut, Ecotone œnologie propose de fixer les honoraires sur la base d’un taux horaire qui est de 175 € HT/heure.

UNE CONVENTION FORFAITAIRE

Dans ce cas il s’agit d’un honoraire global pour une mission précise et déterminée.

 

Des abonnements adaptés aux besoins des entreprises

COMMENT ?

Le client bénéficie en contrepartie d’un abonnement annuel ou semestrielle d’un forfait d’heures utilisable en fonction de ses besoins. Toute heure non utilisée dans la période sera automatiquement portée au crédit du client.

QUELS SERVICES ?

L’ensemble des services dédiés seront définis au préalable par une convention écrite et rentrerons dans le cadre d’un consulting visant l’apport en expertises correspondant aux compétences proposées par la société Ecotone œnologie et répondant aux besoins ponctuels ou récurants qu’exprimera le client dans son besoin d’aide à la décision.

QUELS AVANTAGES ?

Des honoraires réduits et des échéanciers de paiement définis.
La création d’une relation de confiance s’inscrivant dans la durée aux fins de prévenir tout risque d’insécurité oenologique et/ou managériale.
Parvenir à transformer vos contraintes quotidiennes en opportunités.